Ci­cero, gage d'un conseil pro­fes­sion­nel en as­su­rance

Contexte15 novembre 2017

Tout conseiller inscrit sur le registre Cicero peut attester d’une solide formation en assurance et s’engage à suivre régulièrement des formations continues dans le cadre d'un système bien établi. Il actualise ainsi en permanence ses connaissances afin d’offrir à ses clients le conseil le plus avisé possible.

Sous le nom «Cicero. Certified Insurance Competence», se cache le registre de l’industrie suisse de l’assurance dédié à la formation. Il a été créé en 2015 afin de renforcer et d’étendre la qualité du conseil en assurance. Sont inscrits sur le registre sectoriel Cicero tous les conseillers en assurance suivant régulièrement des formations continues afin de renforcer leur formation de base.

Votre garantie

S'il est inscrit sur le registre Cicero, cela signifie que votre conseiller en assurances veille à actualiser en permanence ses connaissances professionnelles et ses compétences humaines. Les formations homologuées répondent à une norme de qualité uniforme et donnent droit à l’attribution de crédits. Pour rester inscrit sur le registre Cicero, le conseiller doit accumuler un certain nombre de crédits tous les deux ans.

Si, les connaissances professionnelles ne suffisent pas, à elles seules, pour faire un bon conseiller, elles sont néanmoins indispensables à tout conseil de qualité. Un conseiller en assurances certifié Cicero actualise en permanence ses connaissances dans l’intérêt de ses clients. Exigez le label de qualité Cicero !

Vos avantages

  • Cicero est la marque d'un conseil professionnel en assurances. Consultez le registre Cicero pour trouver un conseiller qualifié proche de chez vous.
  • Votre conseiller certifié Cicero se fera un plaisir de vous montrer ses domaines de spécialisation sur son compte personnel de formation continue.

Pour de plus amples informations sur ce label de qualité, consultez le site www.cicero.ch.

Télécharger le flyer