L’ASA sa­lue l’adhé­sion de Peak Re comme nou­veau membre de notre as­so­cia­tion

News01 juillet 2022

La société Peak Reinsurance AG est désormais membre de l’Association Suisse d’Assurances ASA. L’ASA souhaite la bienvenue à ce réassureur au sein de l’association sectorielle des assureurs privés suisses.

L’adhésion de Peak Reinsurance AG avec effet au 1er juillet 2022 marque l’arrivée d'un nouveau membre au sein de l’Association Suisse d’Assurances. Le comité directeur de l’ASA a validé la demande d’affiliation fin avril dernier. « Nous nous réjouissons énormément de compter désormais un nouveau réassureur dans nos rangs. Le cercle des compagnies d’assurances qui œuvrent ensemble à l’avenir de la place financière suisse s’en trouve ainsi élargi », déclare Urs Arbter, directeur de l’ASA.

Peak Re

Fondée en 2015 et basée à Zurich, cette société de réassurance est une filiale de Peak Reinsurance Company Limited, une entreprise internationale basée à Hong Kong. Forte de sa présence combinée à Zurich et à Hong Kong, Peak Re gère une plateforme de souscription sur les marchés européens et propose ainsi une offre de services conforme à la réglementation européenne.